Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
3 mars 2010

Angoisse !

J'ai reçu aujourd'hui le contenu de la prochaine Crop à Lens organisée par Gauxanne et Iggydodie. Et là, il faut que je commence à réfléchir aux photos car il m'en faut tout même plus d'une vingtaine par album (2 albums). Il va falloir (au désespoir de mon mari !) que j'investisse dans quelques éléments indispensables à la crop et au scrap en général. Quelle bonne excuse vous allez me dire !!!!!

Place à ma troisième page faite pendant le stage :

P1050634b

Sur celle-ci, j'ai utilisé des papiers de la marque Bobunny et du papier craft. Le fond est encré avec trois encres différentes de distress à l'aide d'un pochoir fleur. Cette technique est assez simple et le rendu est très joli. Puis j'ai découpé des bandes de papier de largeur et longueur différentes et les ai faites ressortir avec un coup de crayon noir pointe fine (points, traits continus ou spirales). Le papillon à droite de la photo est mis en relief grâce à de la mousse 3D. Le titre en tampon : NATURE, juste prendre du plaisir.

A demain pour une nouvelle page !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton fond de page de page est superbe, très jolie page
Répondre
C
Bravo pour cette page , j'aime beaucoup ton fond de page.
Répondre
S
Encore une fois c'est superbe !!! J'ai hâte de voir la prochaine. Le fond de page encré est très joli, il renforce le charme de cette page de même que cette très jolie photo. Bravo au "photographe"<br /> Biz
Répondre
C
elle est super jolie ta page ! bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité