Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
30 septembre 2017

Bonjour à toutes, Voici ma page réalisée pour la

Bonjour à toutes,

Voici ma page réalisée pour la dictée de Valou du mois de septembre.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page même si je n'ai peut-être pas été une bonne élève !

 

De plus près :

 

J'ai utilisé différents produits de la boutique :

- Papier Batz Collection Grand Ouest de Kési'art

- Papier Oléron Collection Vent d'ouest Swirlcards

- Papier blanc

- Tampon Compagnon fidèle de Florilèges Design

- Dies Petits compagnons de Florilèges Design

 

Je vous invite à nous rejoindre sur le forum de nombreux challenges sont organisés chaque mois.

Scrapbises

Fifie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle: douce et tendre.
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité