Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
4 juin 2018

Dictée de page

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une page faite pour un challenge du forum (la dictée du mois d'avril. Ouh là là,je ne suis pas en avance) :

Fifie

Matériel :

- Distress Oxide - Peacock feathers

- Mini Encreur Onyx Black - Versafine

- Distress Oxide - Squeezed lemonade

- Papier noir

- Papier blanc

- Tampons Mon monde à moi - Collection Se mettre au vert - Les Ateliers de Karine

 

Je vous invite à nous rejoindre sur le forum pour découvrir les magnifiques pages des participantes.

A bientôt !

Fifie

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité