Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
4 mars 2010

Ouh la la !

C'est l'avant dernière page ! Le but de celle-ci était de faire un matage décalé.

P1050645b

Une page sur ma fille Louise prise cet été en Italie. J'ai utilisé des papiers Bobunny (Et oui, j'adore cette marque !). Il fallait utiliser 5 papiers différents et faire de la couture à différents endroits. L'embellissement en bas à droit est fait main. Du faux cuir (Créaplat) que j'ai chauffé au fer à embosser de chaque côté puis j'ai encré un tampon bois à l'encre (Versafine, Distress...) et tamponné fortement sur le cuir. Effet garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela a du être un super we! tu as vu plein de techniques. Ta page est très belle et les papiers assorties à la robe de ta fille rendent super bien
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité