Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
2 mars 2010

Seconde page

Me revoilà avec une deuxième page. Sur celle-ci, le but était de faire soi-même le doodling mais aussi la déco.

P1050637T

J'ai utilisé les papiers de la marque Upsy Daisy Design, collection Spring is in the air. Le doodling est donc fait à la main (d'ailleurs cela se voit aux hésitations sur le trait !), j'ai découpé des petites fleurs dans le papier puis je les ai décorées au crayon gelly. Les autres fleurs sont faites à la perfo puis embellies. Pour finir, je l'ai agrémentée d'un tampon "Esprit de famille" et de quelques strass.

J'adore cette photo, elle représente les moments de complicité entre ma fille Léanne et mon fils Lucas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une de mes préférées, bravo!et très jolie photo
Répondre
C
très très joli rendu le doodling ! bises
Répondre
S
Que dire, à part j'adoooore !!! Elle est magnifique, superbe, splendide, ... Bisous
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité