Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
25 janvier 2012

Tendre complicité

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une p'tite page et oui cela faisait bien longtemps !

Il s'agit d'un lift d'une page de Wendy BRETZ pour la rubrique "low cost" du forum C&S Tout Simplement que voici :

La seule contrainte est de n'utiliser qu'un seul papier uni et une photo....c'est tout.....!!!! (plus quelques embellissements).

Et ma page :

DSC00263d

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du scrap comme j'aime superbe page Fifie et belle photo.
Répondre
S
Très belle page, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Très jolie page, tout en légèreté!!!
Répondre
F
j'adore !! splendide résultat
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité