Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
21 janvier 2012

Coffret "Paroles d'enfants"

Bonjour,

Si, si, je vous assure je scrappe, j'étais en pleine réalisation des faire-parts de la jeune fille qui va bientôt arriver !

Mais, puisque tout ce qui pouvait être fait avant sa naissance est terminé, je peux enfin vous montrer quelque chose sur ce blog (qui n'a rien avoir avec les faire-parts, et oui, la surprise jusqu'au bout, n'est-ce-pas Anne-So !).

Il s'agit d'une idée qui me trotte  dans la tête depuis un long moment déjà, un carnet où noter toutes les paroles rigolotes de mes petits loulous. Vous savez les petites phrases qu'ils nous disent en toute naïveté et qui nous font tellement rire mais que l'on oublie au fil du temps !

Et bien, je vais les regrouper dans ce petit coffret !

DSC00243B

DSC00245B

DSC00249B

DSC00247B

DSC00248B

J'ai utilisé pour le coffret, une boîte offerte en cadeau dans le menu enfant d'un célèbre fast-food, je l'ai recouvert avec des papiers de la marque S.E.I.

Le crayon est maintenu à l'aide d'un ruban passé à travers une entaille dans la couverture.

Le petit carnet est de la marque "Santoro.Gorjuss".

Les fleurs et les coeurs ont été découpés à la Big Shot.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop trop beau et c'est vraiment une super idée !!! à retenir !!! bravoooooooooo !!!
Répondre
D
j'adore ton carnet, les couleurs sont magnifiques
Répondre
A
Très belle idée ce petit carnet. C'est vrai que nous ne retenons que certaines de leurs phrases... Bon par contre on oublie de répondre une fois à un message et du coup on est punie pour le prochain tour... Ben je dis c'est pas JUSTE!!!!
Répondre
M
c'est une idée très sympa !!! c'est à méditer pcq effectivement nos enfants ont le don de nous sortir des sacrées répliques parfois !!<br /> <br /> Et puis je vois que la bigshot de la scropine a déjà servi !!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité