Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
9 janvier 2012

Pot à cookies

Coucou !

Avec un peu de retard, je vous propose les pots à cookies offerts à ma maman et ma belle-maman à Noël.

Je suis allée à la pêche aux idées sur différents blogs mais celui dont je me suis le plus inspirée est celui de Tagali http://simplementscrap.over-blog.com/

J'ai utilisé des papiers Bobunny de la collection de Noël de l'année dernière.

Place aux photos :

DSC00060b

DSC00062b

DSC00064b

DSC00065b

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaaa super sympa
Répondre
M
l'instit avait beaucoup apprécié également ce cadeau original !! elle m'a même dit qu'elle ne ferait pas les cookies pcq c'était trop beau !!
Répondre
S
Vraiment très sympa !
Répondre
K
superbe miam miam ça donne envie bravo
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité