Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
21 novembre 2011

Calendrier de l'avent

Bonjour,

Vu le temps de ce week-end, mes filles et moi avons organisé une après-midi scrap.

Léanne, pour ses 7 ans, a reçu le kit du calendrier de l'avent de Toga, c'était donc l'occasion de le fabriquer !

Après un petit temps de réflexion pour la répartition des tâches (et oui il faut bien ça pour contenter tout le monde !), nous voilà partis, la preuve en image !

DSC_3941

DSC_3943

DSC_3944

DSC_3947

Léanne construit les boîtes, Anaïs les décore et Louise les remplit de bonbons. Quant à moi, je gère l'avancée des travaux !

Voici le résultat :

DSC_3963B

Elles ont bien bossé les filles !

Il ne reste plus qu'à attendre le bon moment pour ouvrir ces jolies petites boîtes !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli ! Beau travail les filles ! Biz
Répondre
A
Les filles ont bien travaillé, il est super beau. Maman a bien réparti les tâches. Louise n'a pas mangé trop de bonbons entre temps???
Répondre
K
superbe, elles sont bien bossé les nénéttes, de très belles photos en tout cas. Bisous
Répondre
M
oh il est superbe ce calendrier !! et les boîtes semblent suffisament grandes pour y abriter des petits trésors !!<br /> Bravo les filles, vous avez bien travaillé !!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité