Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
14 novembre 2011

Mini d'Ingrid

Bonsoir,

Tout d'abord, pour répondre à ta question Milotte, les ATC peuvent être intégrés à une page mais je crois qu'ils sont principalement échangés entre scrapeuses ou offerts en différentes occasions.

Bon, maintenant, je vous présente le mini d'Ingrid fait lors de la crop dont je vous parlais il y a déjà un petit moment !

Je sais les filles, le mode couvade va durer encore quelques mois alors patience ! Ce n'est pas les idées qui me manquent mais le courage ! Il me faut de la motivation !!!!

Bref, trêve de blabla, voici le mini (attention, avalanche de photos !)

DSC_3923b

DSC_3925b

DSC_3926b

DSC_3927b

DSC_3928b

DSC_3929b

DSC_3930b

DSC_3931b

DSC_3933b

DSC_3934b

DSC_3935b

DSC_3936b

DSC_3938b

DSC_3939b

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou il est vraiment top celui là ! <br /> <br /> M'autoriserais tu as le mettre un jour sur mon forum de scrap : http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> comme exemple pour un lift de mini album<br /> <br /> J'ai vu que tu as mis mon blog en lien je t'een remercie<br /> <br /> je t'ai déjà vu plusieurs fois sur Cs tout simplement pd poudlard<br /> <br /> A bientot j'espère sur le forum imaginons scrap<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Super mini, j'adore!!!
Répondre
S
Très très joli ! J'aime beaucoup les papiers, les couleurs sont superbes comme tes photos d'ailleurs !!! Biz
Répondre
F
waouh !!! de toute beauté<br /> ton mini est superbe, les couleurs, il est trop classe !!! j'adore
Répondre
K
tes photos sont superbes, j'aime beaucoup. le mien est terminé comme 14 autres :) :) je carbure je carbure, mais je passe un temps fou à flouter mes photos. Je les mettrais bientôt sur mon blog, j'ai fait tout de même un large visuel des 14 minis finis. Bisous et bonne soirée
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 537
Publicité