Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
29 juin 2011

Bonheur

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose un objet scrapé. Il s'agit d'un canevas 3D inversé. Je me suis inspirée d'une réa de France Lawton paru dans le magazine "Le monde du scrap" n°8.

Voici le résultat :

P1090495B

P1090496B

A Bientôt !


PS : Je tiens à souhaiter une très bonne retraite à Marie-Mad. Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté pendant ces nombreuses années. Je pense que tu seras très occupées, profites-en bien ! Nous te faisons tous les six de gros bisous !

Bisou1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie réalisation, c'est mignon
Répondre
M
Superbe, bravo !!!!
Répondre
F
magnifique !!!<br /> vraiment très joli cadre
Répondre
A
Oh très très joli!!!
Répondre
S
Oh la la !!! Très très joli, j'aime beaucoup !!! J'aimerais bien avoir le même... Biz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité