Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
11 juillet 2011

Une p'tite page !

Non, non, je ne suis pas partie en vacances !

Je travaille en ce moment, et oui, parfois ça m'arrive ! En plus, c'est les vacances pour les enfants alors le scrap est relégué à la troisième place (il y a aussi la maison à faire tourner !).

Bon, bref, voici un lift d'une superbe page de Fati trouvée dans le dernier magazine "Esprit Scrapbooking".

P1090596B

Alors vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle page !!!
Répondre
F
ta page est magnifique et on y retrouve la douceur de tes réas
Répondre
M
jolie page !! je vois que tu as bien profité de tes repos pr replonger ds le scrap !!
Répondre
A
Très belle page que j'ai pu voir en exclusivité!!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité