Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
2 mars 2011

Je suis de retour !

Coucou !

Les vacances sont, pour nous, déjà terminées depuis quelques jours, nous avons repris par une semaine bien chargée !

Je n'ai pas eu le temps de scrapper énormément sauf aujourd'hui. Et oui, les enfants tenaient à aller au centre aéré alors je me suis retrouvée toute seule !!!!!

Que fait-on quand on est en manque de scrap et que l'on a un peu de temps à soi ?

on scrappe !!!!!!!

J'ai eu un clin d'oeil (en ouvrant mes mails !) par le sketch de Scrapaladine sur le blog C&S Tout simplement que voici :

 62254467_p_1_

Il est très sympa non ?

Et voici ma page :

P1080885B

Alors qu'en pensez-vous ?

Ps : Je suis très contente d'avoir gagné le challenge "Combo" du mois dernier avec la page "100% tendresse" ! Un énorme bravo à Flog avec sa magnifique page qui était mon coup de coeur du challenge, tu méritais de gagner !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette page!!! <br /> bravo pour le blog de C&S tout simplement!!! je viens de voir que tu es le coup de coeur de la quinzaine!!! bravo c'est amplement mérité!!!
Répondre
S
Elle est tout simplement superbe !!! et vive les feutres facilement nettoyables sur les habits, les sols... mais pas sur la peau de nos petits enfants !!!! n'est-ce pas ??? lol<br /> Biz
Répondre
M
bravo !!! elle est superbe , ma fille m' a fait recemment le meme tour, les mains pleines d' encres .<br /> <br /> j' aurai du penser a prendre une photo .<br /> <br /> mais les pieds c trop fort !! lol
Répondre
F
contente de te retrouver<br /> tu commences fort ! superbe réa !!!<br /> bises
Répondre
A
Superbe page comme d'hab ma scropine. Louise avait l'air de bien s'éclater avec la peinture...
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité