Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
20 février 2011

Bonnes vacances !

Bonjour à toutes !

Juste un petit mot pour vous dire que je serai absente quelques jours !

Et oui, nous partons en vacances !

Mais avant de partir, j'ai évidemment renvoyé ma fiche d'inscription à la prochaine Ch'tite Crop qui se déroulera en juin.

Je suis super contente de renouveler cette expérience !

Et je suis ravie de revoir Fati, Mémelle, Laure et les autres scrapeuses du forum !

Ch_tite_Cropines

Bon allez, c'est pas ça, mais il me reste encore des choses à préparer !

Je vous souhaite bonnes vacances et bon courage à celles qui travaillent !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 545
Publicité