Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
1 janvier 2011

Bonne année !

bonne_ann_e

Je vous souhaite une très bonne année 2011 remplie de bonheur, d'amour et de joie.

Merci de votre fidélité sur ce blog, de vos messages toujours très sympathiques et encourageants.

Mes résolutions pour cette année nouvelle :

La première : Utiliser mes anciens papiers pour alléger les étagères de mon placard (celle-ci m'a été soufflée par mon chéri-chéri !).

La seconde : Prendre toujours autant de plaisir à scraper !

Et la dernière : Faire de jolies et nouvelles rencontres et transmettre ma passion aux autres ! (j'ai déjà réussi à en débaucher quelques unes, elles se reconnaîtront !). J'aime me retrouver avec elles et partager une passion commune.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une super année 2011 riche en bonheur et joie. Que tout ce que tu souhaites puisse se réaliser !!! <br /> Et bien sûr beaucoup beaucoup de scrap entre scropines que tu as effectivement bien fait de débaucher. J'adore tes résolutions !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Oui une très bonne année, vive le scrap! Oui fifie tu es une scropine débaucheuse professionnelle. En même temps moi j'adorai déjà ça... c'est grâce à vous que je me suis amélioré dans mes réalisations.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi aussi je te souhaite une superbe année avec tout ce que tu souhaites le plus !! Je pense que le scrap en fait partie !!<br /> Et merci de m'avoir débauchée même si j'ai un peu résisté !!!<br /> Bizzz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité