Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
29 décembre 2010

Boîtes à explosion !

Coucou !

Ça y est je peux enfin vous montrer mes petites boîtes offertes à mon filleul Théo et ma nièce Justine. Le père Noël a voulu rappeler à leur parent les premiers moments passés avec leur bout de choux.

Je les ai réalisées d'après le tuto de Manou (http://scrapanews.over-blog.comscrapanews.over-blog.com).

Et voici le résultat :

DSC_0910B

DSC_0921B

Dedans, il y a une boule transparente avec à l'intérieur quelques plumes. Ils pourront y mettre le bracelet d'identité des enfants !

DSC_0939B

DSC_0916B

J'ai également indiqué leur poids et leur taille.

DSC_0941B

Ces boîtes ont créé une véritable surprise et ont été beaucoup appréciées par les parents !

Joyeuses Fêtes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec les photos, le résultat est magnifique !!! Trop trop mignon. Biz
Répondre
F
elles sont superbes<br /> de beaux souvenirs ces photos<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Bravo, elles sont superbes !! Et très mimi...
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité