Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
12 décembre 2010

Mini-Album "Famille"

Je suis toujours là !!!!

Ce soir, je vous présente un mini-album que j'ai commencé en crop (il y a quelques temps déjà et oui le temps passe vite !) avec Mémelle pour animatrice.

Cela fait un certain temps que je l'ai terminé mais il m'a fallu un petit moment pour le photographier (le soleil n'ait pas facile à trouver en ce moment !!!). Voilà chose faite cet après-midi !

N'ayez pas peur il y a beaucoup de photos !

DSC_0757B

DSC_0736B

DSC_0739B

DSC_0742B

DSC_0743B

DSC_0746B

DSC_0747B

DSC_0748B

DSC_0749B

DSC_0750B

DSC_0751B

DSC_0753B

DSC_0755B

J'espère que vous avez survécu !!!

J'attends vos gentils commentaires !

A bientôt !

PS : Merci à toi Sophie pour être présente à chaque fois que j'en ai besoin !

h51sudj4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super fifie , il est top !!j' adoreeeeeeeeee<br /> <br /> c tjs un plaisir de voir vos reas !!<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> rdv a la ch'ti crop 2
Répondre
N
Vraiment superbe<br /> bravo ;o)))
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup toutes ces couleurs chaudes !!
Répondre
S
Il est magnifique ton mini bravo!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Il est très très joli ce mini !!!<br /> <br /> Pas de problème, je suis toujours là si besoin !!! C'est fait aussi pour ça les amies !!! Gros gros bisous à toi
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité