Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
28 novembre 2010

Grigri

Coucou !

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment (beaucoup de boulot et je suis vraiment très fatiguée !)

Qui dit fatigue, dit pas beaucoup d'inspiration !

Mais promis ça ira mieux dans quelque temps !

En attendant, je vous montre la réalisation de Léanne, un grigri (avec son tutoriel) proposé par le forum "La fée du scrap". Il est vraiment très facile et très amusant à réaliser, je vous mets le lien : http://ddata.over-blog.com/0/55/29/36/tuto-scrap-enfant-valerie/tuto-pour-le-forum.pdf

Et celui de Léanne :

P1080340b

P1080341b

P1080342b

P1080343b

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli...merci pour le lien!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
Oh la la j'adore, c'est trop mignon !!! Bravo Léanne
Répondre
M
mais c'est qu'elle est douée cette petite !!! L'élève va finir par dépasser le maître !!!
Répondre
F
trop mimi !<br /> bon courage et repose toi<br /> bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité