Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
23 avril 2010

Belle

Il m'est arrivé quelque chose de particulier aujourd'hui : Je me suis fait rentrer dans l'arrière de ma voiture puis je suis rentrée d'en celle de devant ! Je n'ai rien eu mais ma voiture est amochée ! Pour me détendre de cette mésaventure, j'ai fait une page pour le sketch du mois du forum C&S Tout simplement. Voici tout d'abord, le sketch :

Et ma page :

P1060168B

Vu le soleil du moment, j'ai eu envie de couleurs gaies et pétillantes avec de jolies coccinelles. C'est une photo prise l'été dernier.

J'ai utilisé des papiers "Toga" et un tampon "des mots en scrap".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle, j'adore !
Répondre
B
très jolie ta page aussi gaie et pétillante de ta "poupée" !!!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité