Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
23 avril 2010

Petite créatrice

Ce matin, je vous présente les premières pages de scrap de ma fille, Léanne (5ans). Elle a vraiment fait ses pages elle-même toute seule avec ses crayons, des petites chutes de papier que je lui ai donné et mes essais de tampons...

P1060170B

P1060173B

P1060175B

Se sont des anciennes photos des enfants que j'ai enlevé des cadres. J'ai encore beaucoup de difficultés à lui prêter mes affaires de scrap ! Mais ça viendra et plus tard elle sera plus douée que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop chouette !!! Ses pages sont super jolies !!! Et oui pas de doute, je pense que la relève est assurée...
Répondre
M
Wouah !! la dernière page est super !! Je confirme, l'élève va dépasser le maître !!!!<br /> Delphine pas d'inquiétude, l'avenir est assuré !!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité