Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
22 mars 2010

Retour de Crop

Coucou, je suis rentrée de la Crop animée par Gauxanne et Iggydodie à Lens. Je ne peux pas vous mettre de visuel des minis faits ce week-end car Gauxanne fait une prochaine crop avec ce projet en mai (surprise pour celles qui vont le faire !). Celui d'Elodie est loin d'être terminé et s'est vraiment dommage de vous le montrer dans l'état où il est. Tout ce que je peux vous dire : ils sont vraiment tous les deux très, très, très beaux dans un style très différent ! Je me dépêche de terminer celui d'Elodie pour vous le montrer mais il va falloir me laisser du temps car il loin d'être terminé.

Je remercie beaucoup Marie-Anne et Elodie pour ce week-end vraiment sympathique, pour leur gentillesse et leur patience. Tout le monde n'avance pas à la même vitesse et elles sont toujours là pour reprendre les explications et les conseils.

Merci beaucoup et à la prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité