Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
28 mars 2010

Coucou

Je vous montre ce soir une page sur Anaïs faite pour la dictée du 24 mars du forum C&S Tout Simplement . Je vous mets le lien direct si vous désirez voir les consignes : http://cleanandsimple.forumactif.net/page-3030-avec-perritan-f209/consignes-de-la-dictee-3030-du-24-mars-t6402.htm

P1050753b

J'ai utilisé des papiers de la marque Toga de la collection "Les oiseaux amoureux". L'arbre est détouré dans un de ces papiers et embellie par des strass. Un point zigzag est fait à la main le long du papier coeur.

Je n'ai pas gagné avec cette page mais j'ai terminé tout de même troisième. Je suis très contente de ce résultat.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!! j'aime beaucoup ;)<br /> Bises
Répondre
P
une bien jolie page ! merci de ta participation !
Répondre
M
Bravo pour ta jolie page: c'était une de mes préférées!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 540
Publicité