Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
3 avril 2013

Clean Mag

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai participé à la dictée de la Noiraude du magasine Clean Mag n°10.

J'ai eu le grand plaisir d'être publier dans celui-ci.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, il est consultable et téléchargeable sur le lien au-dessus.

C'est une source d'idées et de conseils.

Alors si vous avez envie de voir ma version, rendez-vous page 43 !

A bientôt

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très très jolie page ! Bravo
Répondre
B
Wow ! Ta page est magnifique ! Toute douce et légère !! J'adore tes fanions fleuris. Félicitations pour ta publication. Bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité