Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
13 septembre 2012

Séance de pose

Bonsoir,

Ce soir une page rien que pour le plaisir!

Une ancienne photo de ma grande fille, un napperon (c'est mon petit truc du moment), des ronds (ce qui est rare pour moi car je n'aime pas trop ça !), un papillon, une étiquette, un tampon (l'incontournable sur une page !) et de la couture (pour m'entrainer !!!). Mélanger le tout  et cela donne cette page :

DSC04382c

A bientôt !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page !
Répondre
F
j'adore !! très jolie page toute douce
Répondre
K
Très jolie ta page, elle est toute douce. Bises
Répondre
A
Très jolie page avec de la couture en plus...je ne m'y suis pas encore mise... En tout cas la miss est une très jolie jeune fille.
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité