Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
4 septembre 2012

Enfin !

 

Bonsoir,

Vive l'école ! Pourquoi ça, dites vous ? Et bien tout simplement pour avoir du temps à moi.

J'adore mes enfants mais il était temps qu'ils rentrent en classe. Eux, sont contents de retrouver leurs copains et copines.

Alors ce matin, à peine rentrer de l'école,  je déballais mon scrap qui sommeillé depuis un moment.

Et quel plaisir de me retrouver (avec ma petite dernière au dodo) dans le calme devant ma feuille blanche !

Un p'tit tour sur le forum C&S Tout Simplement et me voilà entrain de faire le lift du mois.

La page à lifter :

Et la mienne :

DSC_0492b

Alors vous en pensez quoi ?

Scrapbises

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie!
Répondre
M
Whaou elle est splendide ta page, j'ai prévu de faire ce lift...je ne sais pas si ce sera aussi réussi que toi!
Répondre
F
trop belle !! bravo
Répondre
A
Ah ben enfin te revoilà parmis nous dans le monde fabuleux du scrap!!! Très jolie page, tes loulous sont magnifiques! Attends avec impatience les prochaines. ET le défit du moment est : nombre de page = au nombre de repos...(dixit Sophie)
Répondre
M
Tu as raison Fifie : rentrée = temps libre !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et on voit que les 4 sortent du même moule !! lol Ils ont vraiment la même bouille
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité