Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
3 mars 2012

Une p'tite page !

Coucou !

Non, non ce n'est pas une page que je viens de faire !

Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire autre chose que de m'occuper de Lucie, même l'ordi est en repos forcé, une catastrophe !

Qui a dit que l'allaitement était meilleur pour l'enfant, certes pour ses qualités nutritifs et relationnels mais encore faut-il que ça roule, sinon c'est la galère ! Mais je tiens bon !!!!

Donc, voici une page faite quand j'avais encore un peu de temps, lol !!!

DSC00275c

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe réa
Répondre
V
trés jolie page j'adore tes ronds avec des papillons <br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
A
Très jolie page la belle. Tiens bon, prends soin de toi et de la poucinette surtout. Le scrap peut attendre un peu... quand même
Répondre
M
allez Fifie, tiens bon !!! le temps pour le scrap reviendra plus tard, ta poucinette est ta priorité pour le moment !!<br /> <br /> Très jolie photo de famille et page très tendre
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité