Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
10 février 2012

Faire-part Lucie

Attention, je tiens à signaler que ce faire-part est personnel.

Certaines personnes profitent de renseignements leur étant donnés gentillement pour la réalisation de celui-ci, pour en tirer profit !

En aucun cas, je ne pourrai admettre cela !

Ne m'étais pas votre mail en réponse mais envoyer le moi par message privé (fifie.lolo@orange.fr

  

Maintenant qu'ils sont terminés et envoyés (et que j'ai deux minutes à consacrer à mon blog), je peux vous montrer ce que j'ai fais les dernières semaines de ma grossesse :

Les faires-parts de Lucie en feutrine Artémio

DSC00374b

J'ai également eu besoin de dentelle vendue en mercerie, de fleurs de taille moyenne Artémio, de brads Toga, de fil de fer pour faire les cintres

DSC00376b

J'ai fabriqué une pochette dans laquelle j'ai incorporé de la poussière de fée (perles, sequins et étoiles) et deux tags encrés.

DSC00383c

DSC00384b

DSC00387c

Les tags sont maintenus à la robe à l'aide d'une épingle à nourrice rose.

Et voilà !

Un grand merci à ma scropine Sophie, sans qui j'aurai mis deux fois plus de temps à faire tout ce travail et à Aldo pour la fabrication des cintres. Gros bisous à tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup c'est possible d'en commander pour une naissance?<br /> <br /> Je voudrais connaitre le prix? <br /> <br /> Peut on mettre une photo?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Merci Amanglade !
Répondre
A
c'est juste magnifique...<br /> <br /> Bravo pour ce travail
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité