Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
4 septembre 2011

De retour !

Coucou !

Je suis vraiment désolée pour cette loooooongue absence !

Pas de panique, rien de grâve ! Seulement des hormones en folie qui m'ont mis en mode couvade un certain temps (grosse fatigue, pas d'envie et d'inspiration). Pour celles qui me connaissent bien, vive la série de la 6 de l'après-midi !

 Et oui, vous l'avez deviné un petit bout de choux va venir agrandir la famille en début d'année prochaine !

Bon, maintenant que les vacances sont terminées, que les enfants rentrent à l'école demain, je vais pouvoir me replonger dans mon loisir préféré (d'ailleurs rendez-vous pris demain AP avec mes papiers et mes nouveaux tampons !)

Oui, oui vous avez bien lu ! Je suis toujours aussi fan !

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec tout ce blabla !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de voir que le tourbillon des hormones se calme et que ton inspiration revienne !!
Répondre
A
Encore des tampons!!!!! Sans blague!!!
Répondre
F
félicitations !! bises
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité