Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
6 mai 2011

Nouveau concours

Ce mois-ci sur le forum C&S Tout Simplement, un concours est ouvert "Poudlard". Différentes épreuves sont organisées, en équipes dans un premier temps puis en individuel.

Je fais partie de l'équipe des "Gryffondords" et voici mon blason :

fifie10

La première épreuve était un speed. Les consignes : Utiliser les couleurs du blason, un titre commençant par la première lettre de notre équipe et enfin faire apparaître notre animal.

Pas facile pour moi ! Voici ma page :

P1090252c

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et quelle photo adorable !!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité