Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
21 avril 2011

Coucou !

Avec ce temps superbe, je n'ai pas trop le temps de scrapper. Les enfants sont en vacances et ne demandent qu'à prendre l'air !

Alors, pour l'instant, j'ai rangé mes ciseaux et papiers et j'ai ressorti les baskets, vélos pour se promener !

Bon, je vous montre quand même une page faite la semaine dernière de mon chéri-chéri tout petit !

P1090043B

Réalisée pour le live du forum "Scraptologie".

Bonnes vavances à toutes celles qui le sont et bon courage à toutes les autres !

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Je suis d'accord avec les filles!!! En tout cas j'adore cette page avec de très beaux papiers vintage ;)
Répondre
S
Ah ah ah ah ah !!! Je m'étais faite la même reflexion la première fois que j'ai vu cette photo !!!<br /> En tout cas, très jolie cette nouvelle page.<br /> Biz
Répondre
M
Jolie page ... mais ça casse le mythe !!! :-) Je crois que je ne le verrais plus de la même façon !!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité