Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
11 avril 2011

Jour après jour

J'espère que vous avez passé un superbe week-end ensoleillé !

Pour ma part, je l'ai passé au boulot ! Donc pas le temps de ressentir les doux rayons de soleil sur ma peau !

Dur dur les 12h quand il fait beau !

Bon bref, nouvelle semaine dit nouvelle page que voici :

P1080999b

Faite pour le challenge défi surprise du mois dernier !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page !!! Biz
Répondre
F
waouh !encore une page de toute beauté !!!<br /> espère que tu pourras profiter des rayons de soleil cette semaine
Répondre
M
On a peut être passé le WE au boulot mais on s'est bien marré quand même !! :-)<br /> Jolie page ... mais aussi joli modèle
Répondre
N
Une bien jolie page vêtue de bleu comme je les aime hihihi
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité