Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
31 mars 2011

Bonsoir !

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires, ils me font toujours autant plaisir !

Ce soir, je vous propose une page faite pour le pas à pas de Scrapaladine sur le forum Click and Scrap.

P1080974

J'ai vraiment beaucoup aimé faire cette page, merci Scrapaladine !


Demain, est un grand jour pour toutes les chanceuses qui peuvent aller faire un petit tour au salon Version Scrap de Paris.

Et moi, j'ai la chance d'avoir un gentil mari et une super nounou qui gardent mes petits monstres !

Je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous prévu depuis un an avec ma scropine Sophie ! (mais aussi Anne-Sophie qui vient avec nous découvrir ce magnifique endroit !).

Départ demain 6h45 !

J'espère trouver de nouveaux tampons (et oui Sophie encore des tampons !!!!), des breloques, des papiers (car ma pochette à chutes a bien diminué) et bien-sûr plein d'autres choses mais tout en restant raisonnable ! (c'est pour mon chéri chéri).

Je vous raconterai à mon retour !

Bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui super journée, une vrai caverne d'alibaba...De grandes tentations!!! Mais que seraients celles-ci si nous n'y succombions pas ;)<br /> OUI Delphine le paradis des tampons!!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité