Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
29 janvier 2011

Une petite page

Coucou !

Voici une page faite pour les 3 ans de Louise.

Pendant que je prépare son gâteau et ses cadeaux, elle en profite pour faire la coquine devant l'objectif de son papa !

P1080548b

Cette page est faite pour le challenge "Inspiration" du blog C&S Tout simplement.

(ps : cette page a été le coup de coeur de Tagali, merci beaucoup !)

Il fallait s'inspirer de cette affiche proposé par Tagali :

A très bientôt avec ma page pour la dictée de Julia !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore!!!
Répondre
A
J'ADORE!!! Je vois qu'en ce dimange nous sommes connectées SCRAP!!!
Répondre
F
magnifique réa !!!
Répondre
S
Waouh !!! j'adoooore. Je la trouve très jolie !!! Et toujours cette résolution d'utiliser tes chutes de papiers !!!<br /> Biz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité