Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
23 janvier 2011

You

Voici une petite page faite il y a un petit moment ! En effet, comme je dis régulièrement (expression tirée de mamie Blue !), je ne suis pas Mary Poppins ! Chaque chose en son temps !

Et là, c'est le temps des travaux dans l'extension (peintures, vernis, parquet, armoire...). Bref, tout ce qu'il faut faire pour avoir une jolie maison !

Le scrap me manque !!!!! J'ai plein d'idées dans la tête mais pas le temps de les mettre sur papier !

Oh là, là, au secours !!!!

Vite, vite, il faut que ça avance !

En attendant, voici ma page pour le sketch du mois du forum C&S Tout simplement :

P1080515B

J'espère à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la ! <br /> Elle est magnifique, il aurait dommage de ne pas nous la montrer !
Répondre
A
Très jolie page.J'adore les couleurs. Oui pour une fois que je ne ss pas dans le vert, marron, beige... lol
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité