Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
22 novembre 2010

Nous les filles !

Ce soir, je vous montre ma page pour le lift secret du forum Scraptologie.

J'avais trois jours pour la lifter et vu le week-end de boulot que l'on avait à faire dans la maison, je l'ai scrapé en 3/4 h grand max !

Mais bon, malgé tout, je suis contente du résultat !

La voici :

P1080349b

Un peu de détails :

P1080349c

P1080349d

Bonne nuit !

PS : Demain est une journée qui va se dérouler entre scropines chez Véronique pour un atelier Stampin'up ! A l'ordre du jour un mini sur le thème de Noel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est superbe !! J'adore les couleurs !!
Répondre
S
Très jolie malgré un temps imparti plus que court !!! Bravo
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité