Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
17 octobre 2010

Plein les yeux !

Ca y est le week-end est déjà fifni !

Il s'est super bien passé, nous avons eu des projets vraiment superbes (un petit bémol car Prisca était absente !).

Les minis sont quasiment terminés,  je vous les montrerai très prochainement.

Tous mes remerciements à l'association organisatrice ("scrap en champagne") pour le déroulement de ce week-end, sa gentillesse, son accueil, merci à toutes !

Merci à mon DH sans qui je n'aurais pas pû m'absenter aussi longtemps !

Et merci à vous toutes pour vos gentils messages !

mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair ma scropine que l'on a passé un bon week end. Très bien organisé, de superbes projets.<br /> A quand la prochaine??? <br /> Bisous
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité