Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
12 octobre 2010

Superbe instant

En cette journée très ensoleillée mais fraîche, je vous propose une page aux couleurs chaudes.

3 consignes étaient imposées : un fond orange (ce qui n'est pas évident pour moi, j'aime pas le orange !), une tête de mort et une petite photo.

Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapidées que voici :

56531720_p

Et ma page :

P1080031b

Voili, voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow wow wow ! J'adore cette page !<br /> Normal, contrairement à toi, le orange est l'une de mes couleurs favorites !<br /> bises
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
N
Superbe!!!<br /> J'aime la page de fond et les papiers roses, une page toute douce!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité