Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
8 septembre 2010

J - 1

Voici une page faite pour le combo du mois du forum C&S et en même temps un lift d'une page de Nath sur le blog C&S.

P1070874b

J'ai utilisé un papier recto-verso Késiart, un petit napperon encré à la distress.

P1070874c

Un tampon carré de Florilège Design et un tampon tache Scraposphère.

P1070874d

Un poème de Corinne Albaut sur la rentrée et un alphabet Américan Crafts.

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours très plaisirs !

Coeur_Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est trop trop belle cettepage!! et j'adore l'idée du poème!!!!!
Répondre
S
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog,je suis ravie que mes réas te plaisent...<br /> A mon tour de visité le tiens où j'ai pu découvrir de superbes réas bravo!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité