Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
18 août 2010

Coquine

Aujourd'hui, le soleil est revenu nous faire un petit coucou le temps de prendre quelques photos de ma dernière page.

Cela faisait deux jours que j'attendais ça !

La voici, d'après un sketch proposé par le forum C&S mais tiré du blog http://www.pagemaps.com

P1070663B

Un peu de détails :

P1070663c

P1070663d

J'ai utilisé un papier Cosmo Cricket, des tampons de la marque Florilège et "Des mots en scrap", des accolades Boanita et une petite fille bois/métal !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page... j'ai ce papier de fond au fond de mes archives mais j'ai bien du mal à l'utiliser. Tu viens de me donner un coup de fouet !!!
Répondre
S
wouaaaaah magnifique ! et super la déco "petite bonne-femme" !
Répondre
M
Magnifique!!! Et quelle belle photo!!!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! j'adore les couleurs et ma pitchounette est magnifique !!!<br /> Biz
Répondre
M
Superbe page! la photo est très belle!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité