Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
7 juillet 2010

Vacances !

Je serai absente pendant quelques semaines. Et oui, je pars en vacances !!! Le soleil et la chaleur m'attendent !

vacances

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui comme moi sont sur le point de partir, à toutes celles qui partiront un peu plus tard et bon scrap à toutes les autres !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et je vous donne rendez-vous le mois prochain !

Coeur_Merci

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passes de bonnes vacances et reviens avec de jolies photos à scrapper .... <br /> 3 semaines sans scrapper, comment vas-tu faire ????<br /> Biz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité