Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
1 juillet 2010

Sous une chaleur torride, aujourd'hui, je vous

jour41

Sous une chaleur torride, aujourd'hui, je vous propose une page (faite il y a un petit moment déjà) de ma fille Léanne.

P1070189b

Je risque d'être moins présente sur mon blog ces jours prochains car je suis un peu surbookée !

Et oui ! réunion de famille ce week-end (je suis chargée de la déco, je cogite, je cogite !), boulot semaine prochaine (4 jours du matin, cela fait longtemps que je l'ai pas fait) et préparatifs pour les vacances (pour 6 personnes, ça en fait des choses à penser !) .

Il faut au moins que j'arrive à me prendre un peu de temps pour faire une page, rien qu'une, sinon je n'arriverai pas à tenir 3 semaines sans scraper !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique cette page, pleine de douceur.<br /> J'adore.
Répondre
F
bon courage pour tous ses préparatifs !<br /> en tout cas, voici une bien belle page
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité