Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
25 juin 2010

Capture Attitude !

Ce matin, je vous propose une page tout en douceur, faite pour le challenge art appliqué (pour le concours de fin d'étude) du forum Scraptologie.

Cette fois-ci, il fallait faire son fond de page soi-même en s'inspirant des dessins de Keith Haring. Voici quelques exemples de ses réalisations :

Et ma page :

P1070149B

Les bonshommes ont été dessinés par Anaïs car je dois l'avouer je suis nulle en dessin !

J'ai utilisé des papiers Toga, quelques brads et les nouveaux tampons Kési'art.

Pour la faire, je me suis souvenue d'une page qui m'avait bien plût mais dont je ne me rappelle plus de son auteur (si tu te reconnais fait moi un petit signe) !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est géniale!!!
Répondre
S
Elle est trop marrante, j'adore les bonhommes !!! Bravo Anaïs<br /> Biz
Répondre
F
Superbe !!! bravo
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité