Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
21 juin 2010

Gourmandise

Voici aujourd'hui une page faite pour le lift du mois du forum C&S. Il fallait scraplifter une magnifique page de Scrapaladine que voici :

Et ma page :

P1070159b

J'ai utilisé les magnifiques papiers "4heures37", collection "Chemin des bons enfants" ainsi qu'un badge de la même collection.

Un peu plus de détails :

P1070159c

J'ai détouré chaque petit gâteau dans un des papiers imprimés, quelques uns sont collés à l'aide de mousse 3D.

J'ai rajouté quelques chiffres à la main !

P1070159d

N'hésitez pas à me mettre vos impressions cela me boostent davantage de jour en jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! ta page est superbe. Les papiers sont trop beaux et la mise en page parfaite !!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité