Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
18 juin 2010

Trio Infernal !

Hier, épreuve d'Anglais sur le forum Scraptologie. Il fallait s'inspirer de ça :

On avait le choix : prendre la couleur, la dispositionn, un détail, etc... ! Bref, ce que l'on voulait !

Moi, j'ai décidé de prendre l'alignement des bonhommes et ça donne ça :

P1070043b

Cette page entre également dans le challenge Simply-Free du forum C&S. Il avait un sketch (Scrapidées) à suivre et la fabrication par ses propres mains d'une jolie fleur ! La mienne est en haut à gauche.

A demain pour l'épreuve de Sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
Répondre
F
super !<br /> j'ai eu peur quand tu as parlé d'épreuves en anglais lol c'est pas mon fort<br /> très belll réa<br /> bises et bon dimanche
Répondre
F
Et bien je te remercie d'être passé sur mon blog !!!!<br /> <br /> j'espère que je gagnerais mais tu sais c'est surtout le plaisir de scrapper qui me donne envie !!!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité