Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
15 juin 2010

Piou-Piou

Cette semaine, sur le forum "Scraptologie", se déroule les épreuves pour le diplôme de fin d'étude !

Hier, c'était l'épreuve de Français. Le sujet : faire un acrostiche en journaling. Le reste était libre !

P1070006c

J'ai utilisé le sketch de la semaine du blog C&S.

P1070006d

Le poème a été écrit par mon cher et tendre pour sa fille.

P1070006E

J'ai utilisé les papiers Bobunny (collection "Love Bandits"), un petit cadre bois auto-adhésif Scrapbooking Collection, un tampon tâches Scraphosphère, du masking tape.

Aujourd'hui, se déroule l'épreuve de mathématiques. Ma page est faite, je vous la montrerai demain !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie et j'adore le journaling !!!
Répondre
M
jolie page !!<br /> Mais c'est un poête ton cher et tendre !!! lol
Répondre
F
superbe !! ils sont beaux les papiers boony !!!<br /> bises et bravo pour ta réa
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité