Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
8 juin 2010

Mini album Louise

Aujourd'hui, je vous montre un mini album terminé juste à l'instant. Je l'ai commencé il y a quelques mois en formation avec l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking. Il me fallait du temps pour trouver les idées de mise en page. Et oui, parfois les idées tardent à venir !!!

C'est un mini album fermé par des aimants et relié à la Bind It All (je ne suis pas encore experte en la matière !).

Le voici :

P1060931b

P1060933b

J'ai utilisé des papiers Bobunny collection "Love Bandit", des bazzill Dots...

P1060934b

P1060940b

P1060943b

P1060946b

P1060953b

J'ai utilisé différentes marques de tampon notamment Toga, Kési'art, des Mots en Scrap, Magnolia...

Des rub-ons Rouge de Garance et Toga.

Des perles de pluie KaisertCraft.

Des fleurs Toga.

Des pochoirs dont je ne me souviens plus de la marque !

Un peu plus de détails :

P1060938b

P1060941b

P1060953d

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh super ! De très belles couleurs j'aime bcp bravo
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore les couleurs et cette superbe petit poupée !!! On la croquerai.
Répondre
A
Ton mini est très beau et plein de douceur!
Répondre
C
il est magnifique ton mini!! beau travail!
Répondre
F
oh il est frais et des couleurs très belles !bravo pour tous ces petits détails
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité