Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
6 septembre 2010

Ces petits moments

Coucou ! Voici un mini album relié à la Bind-it-all.

A l'origine, je voulais le faire pour le mini des vacances proposé par Perritan du forum C & S Tout Simplement mais les couleurs ne collent pas avec ce qui est demandé. Ce n'est pas grave, je me suis tout de même inspirée de la mise en page !

Il me plaît vraiment beaucoup, le voici !

P1070847B

P1070849B

Je vous montre que le début car je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo, le reste se sera demain !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, alors .... et les pages !!!! :-)
Répondre
F
vivement demain que l'on voit la suite hihi<br /> il est déjà superbe !!!
Répondre
M
wouaaaahh !!! C'est tout simplement magnifique !!!<br /> J'ai hâte de voir les autres pages
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 538
Publicité