Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
14 mai 2010

Profiter de chaque instant

Voici ma page pour le thème "matière" du blog C&S. J'ai utilisé le bois pour un des papillons et la lettre L mais aussi du fil de lin et de la dentelle.

P1060391B

P1060389B

P1060379b

J'ai utilisé des tampons de la marque "Toga" encrés à la versfine sépia. Le papillon bois ainsi que les fleurs sont encrés quant à eux à la distress walnut stain. Les petits papillons sont fabriqués à l'aide de la nouvelle perforatrice "Martha Stewart crafts" (elle fait 3 tampons papillon différents et perfo à la fois). Elle est géniale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe, la photo retravaillée en sépia, tout comme la mise en page.
Répondre
F
superbe !!
Répondre
N
Une jolie page, shabby je dirais.<br /> J'adore la photo en sépia et chaque petites décos, c'est ravissant à souhait.<br /> On peut la trouver où cette perfo magique de Martha Stewart????<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Au fait... quel productivité ;)
Répondre
S
Encore une très très jolie page !!! toute en légéreté.<br /> Biz
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité