Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
9 mai 2010

Un nuage de...

Voici ma page pour la Choré n°1 du "tournoi du samedi soir". J'ai décidé de scrapper un fou rire inoubliable de Louise au printemps dernier.

J'ai eu beaucoup de difficultés à faire cette page !!!!

Tout d'abord à cause des photos (il en faut au moins 2 avec une évolution de la personne photographiée ). Ensuite, la mise en page avec autant de photos, je n'ai pas l'habitude ! Je préfère scrapper une photo unique !

Je suis malgré tout contente de cette page mais vais-je passer ce premier tour ?

Alors qu'en pensez-vous ?

P1060338b

P1060338t

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable !
Répondre
L
C'est une très jolie page!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Elle est superbe, j'adoooore !!! Très belle réussite, même si tu n'as pas l'habitude de scrapper autant de photos.<br /> Biz
Répondre
N
Tu as déjà terminé... j'en suis encore au stade de la préparation de mes feuilles, j'ai quand même trouvé les photos.<br /> Je trouve ta page très belle, les photos sont trop belles et bravo pour en avoir casé autant.<br /> Belle MEP et belle harmonie des papiers.<br /> Trop mignon ton titre, tu devrais passer au 2° tour.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité