Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifie Scrap
7 mai 2010

Flagrant délit de tendresse

Voici ma page pour le Color Combo du mois proposé par Nounoubleue du forum C&S. La couleur car ce mois-ci, il y en a qu'une, c'est le bleu décliné dans toutes ses teintes ! Le blanc et le noir sont toutefois autorisés !

P1060269b

P1060269t

P1060269b2

J'ai utilisé un sketch de Sylvina du blog Scrapidées. L'acolade est détourée dans un papier velours. Les tampons sont des marques Florilèges et Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de la voir en parcourant le post du combo , elle est vraiment jolie ! bravo !
Répondre
M
Superbe page : vraiment j'aime beaucoup!
Répondre
N
Une page tout en douceur!!!
Répondre
Fifie Scrap
Publicité
Newsletter
Les DT

logo_d10


Visiteurs
Depuis la création 25 544
Publicité